Forges du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Skavens-2500pts] Horde de Typhus Croc Suintant

2 participants

Aller en bas

[Skavens-2500pts] Horde de Typhus Croc Suintant Empty [Skavens-2500pts] Horde de Typhus Croc Suintant

Message  JOn² Mer 25 Aoû - 19:00

Bon je fais quelques tests pour la construction d'une liste d'armée Skavens, solide mais sans abomination de Malefosse. Voici une ébauche, pour l'instant il y a 2314.5, reste à dépenser pour les objets magiques.
Je fais donc appel aux généraux skavens et autres baroudeurs de la table de jeux pour quelques conseils éventuels pour ce projet d'armée histoire de faire quelque chose de propre quand même. ^^


[Skavens-2500pts] Horde de Typhus Croc Suintant 1282755528_skav2500
JOn²
JOn²
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Skavens-2500pts] Horde de Typhus Croc Suintant Empty Re: [Skavens-2500pts] Horde de Typhus Croc Suintant

Message  JOn² Mer 25 Aoû - 19:08

Et hop je me double post déjà ^^. Je pense que je vais virer au moins 7 voire 14 du pavé de 41 guerriers des clans qui accompagnent la cloche pour faire au moins 27 moines de la peste...41 guerriers + la cloche ce n'est vraiment pas manoeuvrable.
JOn²
JOn²
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Skavens-2500pts] Horde de Typhus Croc Suintant Empty Re: [Skavens-2500pts] Horde de Typhus Croc Suintant

Message  Mulot Jeu 26 Aoû - 21:44

JOn² a écrit:Et hop je me double post déjà ^^. Je pense que je vais virer au moins 7 voire 14 du pavé de 41 guerriers des clans qui accompagnent la cloche pour faire au moins 27 moines de la peste...41 guerriers + la cloche ce n'est vraiment pas manoeuvrable.

Non en effet 41 c'est un peu trop, personnellement je joue 35 guerriers ou moines autours de la cloche ou du creuset. Sinon je te conseil un skataplasme sur le PG en cas de fiasco.

Bon suite de mes conseils à mon retour de Rock en seine.
Mulot
Mulot

Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 40
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

[Skavens-2500pts] Horde de Typhus Croc Suintant Empty Re: [Skavens-2500pts] Horde de Typhus Croc Suintant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum