Tir et assaut à 40k

Aller en bas

Tir et assaut à 40k

Message  batthewizard le Ven 24 Déc - 12:51

Juste une question toute bête, mais qui m'est apparue hier en bataille test : une unité qui détruit une unité adverse au tir peut elle charger une autre unité, ou ne peut-elle pas charger du tout ?
avatar
batthewizard

Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 25
Localisation : St Hilaire St Mesmin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Tir est assaut w40k

Message  clementdu4 le Ven 24 Déc - 21:10

non elle ne peut charger que l'uniter qu'elle tir
j'en suis sur a présque100%

clementdu4

Messages : 14
Date d'inscription : 16/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tir et assaut à 40k

Message  batthewizard le Lun 27 Déc - 17:16

Ca veut dire que si tu décime entièrement une escouade au tir, tu ne peut charger personne ce tour ? Parce que j'ai un doute quand même. C'est dit que tu ne peut charger que l'unité sur laquelle tu as tiré, mais si elle n'existe plus ??
avatar
batthewizard

Messages : 12
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 25
Localisation : St Hilaire St Mesmin

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tir et assaut à 40k

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum