Forges du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Planning Games Workshop Orléans

2 participants

Aller en bas

Planning Games Workshop Orléans Empty Planning Games Workshop Orléans

Message  JOn² Ven 17 Sep - 15:25

Pour ceux qui seraient passés à côté :

Ce samedi 18 septembre à 14h00 aura lieu une partie scénarisée à Warhammer intitulée « La Vallée de la Damnation » et mettant en scène les skavens contre les Hauts elfes (750pts par participants).

Mercredi 22 septembre à partir de 16h00 sera consacré à un tactica « transport de troupes » pour warhammer 40k.

Samedi 25 septembre, venez découvrir ou redécouvrir les règles « d’assaut planétaire » dans une partie de ce type. (750 pts/pers à partir de 14h).

Une partie libre du seigneur des anneaux aura lieu le mercredi 29 septembre dès 14h (500 pts/pers).

Le prochain tournoi Warhammer aura lieu le samedi 2 octobre à partir de 14h (1000pts/pers avec les scénarios du livre de règles) pour fêter dignement la sortie des renforts hauts-elfes.

Samedi 09 octobre dès 14h00 aura lieu la bataille de « l’Échine du Dragon », celle-ci opposera une alliance de Nain, Hauts-elfes et Empire contre les forces de la destructions (750pts/pers)

ludiquement vôtre,

JOn²
JOn²
JOn²
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Planning Games Workshop Orléans Empty Re: Planning Games Workshop Orléans

Message  Monsieur 1 Sam 18 Sep - 1:10

Quelqu'un a une corde ? Mercredi je pourrai pas et la tactica sur les transports m'intéresse trop Sad
Me consolerais en vous pourrissant la vie lundi mes chers acolytes lol!
Monsieur 1
Monsieur 1

Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 50
Localisation : Dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum