Forges du Vieux Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Campagne "Par delà la Mort"

+3
cyrael
grumf
JOn²
7 participants

Aller en bas

Campagne "Par delà la Mort" Empty Campagne "Par delà la Mort"

Message  JOn² Lun 9 Aoû - 10:58

Ici seront postées toutes les informations concernant une campagne que j'organise sur le long terme. Cette campagne scénarisée à pour but d'immerger les participants dans le monde de warhammer et de les faire participer à des événements qui pourraient faire trembler les fondations même du vieux monde.

Chacun est libre de choisir une armée parmi celles éditées actuellement par Games Workshop. Le point de départ de la campagne sera à 1000 points pour évoluer progressivement vers 2000 points au fur et à mesure. Chaque général devra faire en sorte de nommer et de doter d'un bref historique chaque personnage de son armée afin de me permettre de les intégrer au scénario. Mihgty Empires servira de cadre principal aux règles régissant cette campagne moyennant bien sûr quelques petits ajustements. Je détaillerai le cadre des règles un peu plus tard.

Il sera demandé à chaque participant de livrer une batailler par mois au moins contre l'un des autres participants. De plus, chaque rencontre devra faire l'objet d'un rapport de bataille détaillé si possible accompagné de photos afin que tout le monde puisse suivre l'épopée de vos généraux. J'invite donc les participants à se mettre d'accord sur la personne qui s'en chargera. Si les participants ne parviennent pas à se mettre d'accord, le vainqueur de la rencontre décidera.

Afin de rendre cette campagne aussi vivante que possible j'invite également ceux qui s'en sentent la force à tenir un journal de campagne où ils coucheraient les pensées de leur général.

Pour les personnes dont les effectifs sont encore en construction je suis disposer à prêter de nombreux petits soldats et le contexte amical et convivial dans lequel tout cela à pour vocation de se dérouler autorisera quelques entorses au WYSIWYG le cas échéant.
JOn²
JOn²
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Campagne "Par delà la Mort" Empty Re: Campagne "Par delà la Mort"

Message  JOn² Lun 9 Aoû - 11:02

Voici le point de départ commun à tous les généraux pour la campagne. Selon sa race et son historique une version plus adaptée et plus complète vous sera fournie individuellement.


Le vent charriait le sable et l’odeur de la mort. Il regardait son épée, que ses étranges alliés au visage de rats lui avaient confiée. Cette dernière palpitait d’une énergie malsaine, il la sentait le consumer de l’intérieur. Il était toutefois trop tard pour reculer, le corps de son ennemi juré gisait là devant lui abandonné à la mort définitive qu’il se proposait de lui offrir grâce à la magie de son arme.
Lorsqu’il fut à portée, il se figea traversé par un sentiment de terreur et de fascination entremêlés. Le corps de son ennemi offert à lui en cet instant propice n’avait plus rien d’humain, sa peau était devenu translucide, parcheminée à force de boire les eaux imprégnés de cette pierre verte. Ces yeux avaient laissé place à deux orbites vides et son corps entier se décomposait, l’incarnation terrestre de la mort.
Il se tenait là, prêt à en finir et à libérer son peuple, le combat serait bientôt fini et la victoire à portée de main. Il n’arrivait pas à bouger. Immobilisé par l’aura terrifiante de son vis-à-vis. Au terme d’un effort de volonté surhumain, il parvint toutefois à bouger légèrement la main puis le bras. C’est à ce moment que le corps de son adversaire reprit vie.
Aidé par la terreur que cette incarnation morbide lui inspirait et par l’épée fournit par les rats, son bras vengeur s’abattit sur le traître responsable de la déchéance de son peuple. L’ennemi leva instinctivement le bras pour se protéger, en vain. Son bras fût sectionné et, malgré la vie qui semblait encore palpiter dans le membre tranché et le corps qui se tenaient devant lui, l’épée fit son œuvre de destruction et de corruption. Alors qu’il contemplait le corps de son ennemi juré se décomposer, alors qu’il sentait enfin ce soulagement d’avoir libéré ces terres de la souillure qu’il représentait, il sentit une violente douleur dans sa poitrine. L’épée prenait son tribu.


Trempé de sueur je m’éveillais terrorisé avec la conscience aigüe que ce cauchemar était bien plus que la manifestation des errances de mon inconscient. Les événements auxquels j’avais assisté en songe s’étaient réellement produits et j’étais persuadé qu’ils reviendraient bientôt me hanter.
JOn²
JOn²
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Campagne "Par delà la Mort" Empty Re: Campagne "Par delà la Mort"

Message  grumf Mer 11 Aoû - 23:16

j'ai bien 1000 points de peaux vertes en grattant bien
bref je suis partant
je suis impatient
le plus dur sera de trouver des pensées dans le cerveau de mon boss orc noir
c'est pas ce qui les caractérise le plus en général Laughing
grumf
grumf

Messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Campagne "Par delà la Mort" Empty Re: Campagne "Par delà la Mort"

Message  cyrael Sam 2 Oct - 20:21

Je pense que 1000 point d'homme lézard seront facilement trouvable et j'ai déjà des idées pour 2000 points. Par contre certain week-end je serait pas là

cyrael

Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Campagne "Par delà la Mort" Empty Re: Campagne "Par delà la Mort"

Message  Llarall Sam 2 Oct - 23:14

Je suis aussi de la partie avec mes petits elfes sylvains rougeâtres.

La rédaction de rapport de bataille ne devrait pas me poser de problème (même si j'en ai jamais fait) et pour l'appareil de photo, je peux m'en procurer un je pense.

Par contre JOn², j'ai un peu de mal à trouver l'inspiration pour faire un RP sur mes généraux Elfes Sylvains en fonction de ton petit texte, qui est un peu vague (cela dit, il correspond bien à l'esprit Warhammer, j'ai bien aimé). Donc si tu pouvais détailler un peu plus, ou me proposer des idées qui inclus des Elfes Sylvains, ça serait sympa !

Je t'enverrais ma liste d'armée dans le courant de la semaine prochaine, sans trop prendre d'esprits de la foret pour ne pas faire doublon avec Elissanda (puis les gardes sylvains ont au moins l'avantage d'être beaux sur un champ de bataille !).



Llarall
Llarall

Messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Campagne "Par delà la Mort" Empty Re: Campagne "Par delà la Mort"

Message  JOn² Dim 3 Oct - 1:04

Pas de soucis, je t'envoie quelques pistes ^^ et vous apporte bientôt des précisions ^^
JOn²
JOn²
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Campagne "Par delà la Mort" Empty Re: Campagne "Par delà la Mort"

Message  JOn² Lun 4 Oct - 9:50

Dimanche 10 Octobre à minuit sera la deadline pour me remettre les listes d'armées.

Petites précisions sur le cadre qui vous aideront à construire l'historique de vos personnages :

L'écho d'antiques événements en des contrées lointaines semble frapper votre temps. Poussés par de terribles visions et prophéties vos généraux vont tout abandonner et choisir leurs hommes pour accomplir une quête sans retour afin d'empêcher le retour d'un mal absolu (pour les gens du bien), de s'accaparer la source de pouvoir de ce mal (pour les gens du côté du mal).

Pour plus de précisions ou questions plus pointues n'hésitez pas à me contacter par mp.
JOn²
JOn²
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Campagne "Par delà la Mort" Empty Re: Campagne "Par delà la Mort"

Message  JOn² Mar 5 Oct - 21:07

Listes Llaral et Elissanda reçues et validées, les elfes sylvains sont au taquet ^^
JOn²
JOn²
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Campagne "Par delà la Mort" Empty Re: Campagne "Par delà la Mort"

Message  JOn² Ven 8 Oct - 11:40

Liste Cyrael (Hommes Lézards) validée, liste Dibiaggio (nains) en cours de validation, liste Monsieur 1 (Hauts Elfes) validée.
JOn²
JOn²
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Campagne "Par delà la Mort" Empty Re: Campagne "Par delà la Mort"

Message  Llarall Lun 11 Oct - 21:49

Elle avance la campagne ?

Je suis intrigué de voir combien on est au final, et quand tout se passera, si tu peux nous spoil quelques infos JOn², ça serait sympa !
Llarall
Llarall

Messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Campagne "Par delà la Mort" Empty Re: Campagne "Par delà la Mort"

Message  JOn² Lun 11 Oct - 23:36

Ca avance, pour l'instant j'ai 2 retardataires, il faut que je recontacte David,Fabien et Clément.

Pour l'instant vous êtes 5, 7 si les 3 autres zozos se réveillent ^^.

Il y a 2 elfes sylvains, nains, hauts elfes, hommes lézards potentiellement en plus guerriers du chaos et 2 skavens. Je ne doute pas que les forces du mal vont s'agiter le popotin.

Je suis en train de compiler et d'intégrer les historiques à ma disposition afin de créer le livret de départ de la campagne. Celui-ci devrait vous être remis début novembre (et oui j'ai plein de taffe, j'organise un jeu de rôle grandeur nature pour le week end du 5 7 et c'est aussi beaucoup de travail).

Voilà en gros pour les news ^^ je vous tiens au courant de l'avancée des forces du mal très vite.
JOn²
JOn²
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Campagne "Par delà la Mort" Empty Re: Campagne "Par delà la Mort"

Message  Dibiaggio Mar 12 Oct - 14:04

tu pourrais me donner u_ne tite base pour les nains?
Dibiaggio
Dibiaggio

Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 34
Localisation : orleans

Revenir en haut Aller en bas

Campagne "Par delà la Mort" Empty Re: Campagne "Par delà la Mort"

Message  JOn² Mar 12 Oct - 20:19

Je t'enverrai un petit quelque chose bientôt.

Les skavens commencent à s'exciter ^^, liste de Fabien validée !
JOn²
JOn²
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Campagne "Par delà la Mort" Empty Re: Campagne "Par delà la Mort"

Message  Dibiaggio Mar 12 Oct - 20:31

son peur de perdre les force du mal pour sa il mettent du temps ^^
Dibiaggio
Dibiaggio

Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 34
Localisation : orleans

Revenir en haut Aller en bas

Campagne "Par delà la Mort" Empty Re: Campagne "Par delà la Mort"

Message  Llarall Mar 12 Oct - 23:06

Aaaah bonne nouvelle pour les skavens, mon petit rôle-play est donc cohérent avec la campagne !
Llarall
Llarall

Messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Campagne "Par delà la Mort" Empty Re: Campagne "Par delà la Mort"

Message  Llarall Lun 22 Nov - 20:46

Un double posts, je n'aime pas ça mais... On t'attend JOn² !

J'ai une liste d'organe à récupérer sur les champs de bataille, un labo à construire et... Ah non je me trompe de jeu, mais mon impatience est bien réelle. Wink


Dernière édition par Llarall le Mer 24 Nov - 2:46, édité 1 fois
Llarall
Llarall

Messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Campagne "Par delà la Mort" Empty Re: Campagne "Par delà la Mort"

Message  JOn² Mar 23 Nov - 13:33

Et voila le livret de campagnes incluant une partie des historiques qui m'ont été communiqué jusqu'à maintenant, il sera mis à jour avec les historiques de vos camarades.

Je souhaiterai pour le début de la campagne faire au moins une rencontre où nous serons tous présents, je vous communiquerai des dates éventuelles.

Livre de Campagne
JOn²
JOn²
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Campagne "Par delà la Mort" Empty Campagne : "Par delà la mort"

Message  Mordheimmer Mer 24 Nov - 11:42

Salut les habitants de l'autre monde...
Après avoir eu une bonne discution avec JOn², je vais me laisser tenter par une armé des forces du bien pour adhérer à cette campagne : 1000pts d'empire version Middenheimer... ahah ^^

Après avoir vu et lu le précédent livre de campagne, ca donne envie de jouer et de commencer les scénarios de cette campagne !
Même si je reste un joueur novice dans le milieu de warhammer battle...je compte bien accroitre mon expérience au fur et à mesure des parties!
Attention!!!
Mordheimmer
Mordheimmer

Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 36
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Campagne "Par delà la Mort" Empty Re: Campagne "Par delà la Mort"

Message  Dibiaggio Mer 24 Nov - 14:14

ah un adversaire de plus xD
Dibiaggio
Dibiaggio

Messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 34
Localisation : orleans

Revenir en haut Aller en bas

Campagne "Par delà la Mort" Empty Re: Campagne "Par delà la Mort"

Message  cyrael Lun 29 Nov - 21:41

le sac à main (homme lézard) attend de savoir quand et où se passeras la campagne (réel pas dans le monde de warthammer) avec leur flegme légendaire

cyrael

Messages : 3
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Campagne "Par delà la Mort" Empty Re: Campagne "Par delà la Mort"

Message  JOn² Mer 19 Jan - 21:09

Oyez Oyez braves gens, la campagne warhammer débutera très bientôt, pour le déroulement du premier tour, deux rendez-vous sont à prévoir : Le samedi 22 OU le samedi 29

Merci de venir avec votre historique et votre liste d'armée, je vous présenterai alors les forces en présence et la carte pour le début de la campagne.
Quant à vous, vous jetterez vos premiers défis aux généraux adverses ainsi que votre gantelet à leur face. A partir du début du premier tour, vous aurez 1 mois pour rencontrer au moins un adversaire.

A très bientôt les petits loups.
JOn²
JOn²
Admin

Messages : 89
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Campagne "Par delà la Mort" Empty Rdv Samedi 22 Janvier !

Message  Mordheimmer Jeu 20 Jan - 11:47

Ok pour la prise de contact avec les généraux Samedi 22 au matin pour moi !
Rdv au Magasin Warhammer d'Orléans directement.
A très vite dans un lieu morbide du vieux monde...
Mordheimmer
Mordheimmer

Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 36
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Campagne "Par delà la Mort" Empty Re: Campagne "Par delà la Mort"

Message  Mulot Jeu 20 Jan - 12:32

Je serai là le 22 au matin également
Mulot
Mulot

Messages : 24
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 40
Localisation : Orléans

Revenir en haut Aller en bas

Campagne "Par delà la Mort" Empty Re: Campagne "Par delà la Mort"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum